À propos de SAHAM Finances

Premier Groupe d’Assurance Panafricain (hors Afrique du Sud), SAHAM Finances a enregistré un chiffre d’affaires de plus de $1 Milliard en 2016.

En tant que pôle assurance du Groupe SAHAM, SAHAM Finances poursuit activement sa stratégie de croissance en Afrique et au Moyen-Orient, à travers 63 filiales dont 34 compagnies d’assurance et de réassurance. SAHAM Finances dispose d’un large réseau de distribution de 700 agences et compte aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs. Fort d’une présence étendue en Afrique et au Moyen-Orient, SAHAM Finances met ses expertises au service des métiers de l’assurance, de l’assistance et du TPA.

Assurance :
Leader du secteur en Afrique aussi bien sur les activités dommages que vie, SAHAM Assurance a élargi ses perspectives de croissance au Moyen-Orient et est présent aujourd’hui dans 26 pays.

Assistance :
Leader panafricain de l’assistance, SAHAM Assistance, partenaire de Mondial Assistance, est présent dans 16 pays.

TPA :
La tierce gérance (TPA) est un axe de croissance stratégique de SAHAM Finances pour optimiser la gestion de frais de santé à travers des réseaux de soins étendus et permet ainsi aux béné ciaires une qualité de service optimale.

Pour plus d’infomations, visitez : www.sahamassurance.com/corpo